kubo 1
dans

L’option que le Real Madrid a exclue pour Kubo la saison prochaine

Par

le


 

Takefusa Kubo  ne jouera pas pour le Real Madrid Castilla la saison prochaine. C’est l’info de la DC ce mardi. Le club et le footballeur lui-même ont déjà décidé que toutes les options seraient explorées, sauf celle-ci. «Aujourd’hui, l’option qui gagne en force est celle de rester dans un club de première division, même s’ils ne veulent pas fermer les portes à toute proposition européenne où ils promettent des minutes. », peut-on lire.

S’il est vrai qu’il y a quelques semaines, la rumeur s’est répandue qu’il pourrait «jouer» en Castille, DC a tenu à confirmer que ce ne sera pas le cas. Ces informations expliquaient qu’au Santiago Bernabéu, ils prévoyaient de le signer avec la filiale pour qu’une fois l’espace extra-communautaire libéré, il rejoindrait l’équipe première. Cependant, c’est une option qui a déjà été exclue.

Le Real Madrid pense que ce serait un pas en arrière qui ne profiterait pas du tout au joueur. Kubo a déjà commencé à cailler de bonnes performances en Première Division et à partir de là, il ne devrait pas baisser. Il ne poursuivra pas non plus à Majorque, car il devrait trouver une équipe du milieu supérieur.

[totalpoll id= »794558″]

Au cas où ils ne parviendraient finalement pas à un accord avec les clubs de LaLiga, le Real ne veut pas non plus se rapprocher de l’étranger. Kubo est l’un des grands joyaux du Real Madrid et, par conséquent, ils ne veulent pas prendre de décisions hâtives.  Zidane a déjà fait savoir au club qu’il aimerait compter sur lui pour la saison prochaine, mais tout le monde sait que c’est une décision qui dépend du gouvernement espagnol (passeports).

En tout cas, Kubo est clair qu’il veut réussir au Real Madrid. Il suppose qu’il est encore trop jeune et qu’il a besoin d’un peu plus d’expérience.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *