luka jovic real madrid 1okrklogrvcz41n1wowguij3a0
dans

Luka Jovic présente ses excuses

Par

le


Avec la pandémie de coronavirus actuelle, le Real Madrid a suspendu toutes ses activités. Luka Jovic en a profité pour rentrer en Serbie. Seulement, il s’est fait remarquer en violant les mesures de sécurité prescrites contre le virus.

Le football à l’arrêt, les joueurs doivent passés la quarantaine chez eux. Certains joueurs étrangers en ont profité pour rentrer dans leurs pays d’origine pour rester avec leurs familles. C’est notamment le cas de Luka Jovic, l’attaquant du Real Madrid a décidé de rentrer en Serbie pendant cette période.

Sauf que l’attaquant du Real Madrid a fait parler de lui dans la rubrique des faits divers. Luka Jovic n’a pas respecté les règles de confinement et a notamment célébré l’anniversaire de sa compagne à l’extérieur. Critiqué après cet acte, le buteur de 22 ans a tenu à s’excuser sur les réseaux sociaux.

En story sur Instagram, Luka Jovic a fait son mea culpa. Dans son message, le Merengue regrette d’abord « d’être au centre de l’attention » avant de justifier son retour en Serbie. « À Madrid, mon test Covid-19 était négatif. C’est pourquoi j’ai décidé de me rendre en Serbie, pour aider et soutenir notre peuple, ainsi que pour être proche de ma famille, avec l’autorisation de mon club », a expliqué le joueur.

[totalpoll id= »794558″]

Luka Jovic risque gros suite à son geste. Les autorités serbes ont annoncé que le joueur encourt de graves sanctions pouvant aller jusqu’à l’emprisonnement.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *