luka
dans

Luka Romero a failli rejoindre Barcelone

Par

le


Mercredi soir, le nom de Luka Romero a été gravé dans les livres d’histoire de la Liga après sa défaite 2-0 face au Real Madrid contre le Real Madrid à l’âge de 15 ans et 255 jours.

Le meneur de jeu, né au Mexique de parents argentins mais a vécu en Espagne depuis l’âge de deux ans, a battu le record qui était auparavant détenu par Sanson.Romero avait passé cinq ans dans l’académie de Majorque avant de faire ses débuts en équipe le 24 juin 2020.

Quand Romero avait deux ans, lui et sa famille Quand son père, Diego Romero, a rejoint CD Villanueva de Cordoba, son père est parti en Espagne depuis 2007. Depuis 2007, Diego a joué pour différents clubs en Andalousie jusqu’à ce qu’il signe pour UD Formentera en 2011, c’est à cette époque que Luka a commencé à jouer au football organisé. , au PE Sant Jordi d’Ibiza Fin 2011, Romero a même eu un procès avec Barcelone mais le règlement de la FIFA l’a empêché de rejoindre le Blaugrana car il ne résidait pas à Barcelone, même à La Masia, ils étaient très satisfaits de ce ils ont vu dans le jeune footballeur.

En 2015, Diego a signé pour Montuiri, l’un des clubs de Majorque, et Luka a rejoint le Real Mallorca.Le record de Romero à Majorque est scandaleux: en 108 matchs, il a marqué un total de 230 buts – en moyenne plus de deux par match. a attiré l’attention des équipes nationales du Mexique, de l’Espagne et de l’Argentine, bien que ce soit ce dernier – le pays de ses parents – qu’il ait jusqu’à présent représenté au niveau des jeunes.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *