grie
dans

Lutte pour le titre : Antoine Griezmann prévient le Real Madrid

Par

le


Demain, la Liga reprendra, après près de 3 mois de suspension à cause du coronavirus. Si c’est le Betis Séville et le FC Séville qui ouvriront le bal, tous les yeux seront rivés sur la bataille pour le titre que nous offrirons le FC Barcelone et le Real Madrid, séparés de deux points.

Si Courtois pense que le Real Madrid va remporter le trophée, Griezmann lui est sur que le Barça peut gagner les 11 matches qui lui restent. « Nous avons les cartes en main, nous devons faire 11 bons matchs et nous serons donc champions, nous sommes prêts à gagner et à profiter », a-t-il déclaré, lui qui rêve de remporter sa première Liga depuis son arrivée en Espagne.

L’attaquant du Barça, qui devrait de nouveau être sur un coté avec le retour de blessure de Luis Suarez, ne demande qu’à être important avec le Barça. « Je veux être quelqu’un d’important dans l’équipe, sur le terrain et hors du terrain. Profitez du football et aidez mes coéquipiers à gagner tous les matchs (…) Luis Suarez est un grand buteur, celui qui fait la différence dans les grands matchs avec Leo. Il nous a manqué et c’est une immense joie pour nous d’avoir un joueur de ce niveau et il va sûrement nous aider », a déclaré l’attaquant français. 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *