pep guardiola 1
dans

Man City bat ses rivaux Man Utd et Arsenal pour signer la star de Barcelone

Par

le


La fenêtre de transfert est proche, ce qui signifie que les meilleurs clubs européens travaillent d’arrache-pied pour obtenir des signatures clés, pour le présent comme pour l’avenir. Manchester City, Manchester United et Arsenal seraient à la recherche d’une de ces futures stars, les Citizens battant désormais leurs rivaux à la signature.

Selon un rapport du Daily Record, Manchester City a battu ses rivaux Manchester United et Arsenal à la signature de la starlette de Barcelone, Juan Larios. L’arrière gauche de 15 ans a été comparé au grand Jordi Alba de Blaugrana et rejoindra l’équipe anglaise à l’âge de seize ans en janvier 2020.

De plus, City versera à Barcelone une indemnité de trois cent trente-huit mille personnes, mandatée par la FIFA. Enfin, le rapport indique également que la présence d’un grand nombre de membres du personnel hispanophones a aidé les champions de Premier League à amener le jeune à bord.

Néanmoins, Manchester City devrait rester calme dans la fenêtre de janvier en termes de signatures d’équipe senior. D’un autre côté, les rivaux de Manchester United sont susceptibles d’être occupés et ont été liés à l’attaquant Erling Haaland et Mario Mandzukic. Liverpool, le rival du titre de City, a conclu le premier contrat de la fenêtre de janvier plus tôt dans la journée, en confirmant l’arrivée de l’international japonais Takumi Minamino du RB Salzburg. Minamino rejoindra les Reds le 1er janvier, lors de son ouverture officielle.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *