gettyimages 1212017264 2048x2048 1
dans

Man City: Mahrez vers une prolongation ?

Par

le


Une interrogation qui trouve bien son contexte, puisque Manchester City a été disculpé de toute sanction après le verdict rendu par le Tribunal Arbitral du Sport (T.A.S). Les coéquipiers de Riyad Mahrez joueront donc la Ligue des Champions la saison prochaine.

 

Un grand soulagement pour le club anglais qui risquait de perdre beaucoup d’argent et surtout ses joueurs-clés, surtout Riyad Mahrez, dont on disait avant le début de l’été que son avenir serait tributaire de la décision que devait rendre le TAS, assuré sportivement de jouer la C1 avec sa deuxième place au classement de Premier League, Manchester City a vite publié un communiqué pour exprimer sa satisfaction avec le verdict rendu par le TAS.

 

[totalpoll id= »794558″]

Après des débuts difficiles quand il est arrivé en provenance de Leicester, Mahrez qui a mis du temps pour gagner la confiance de l’exigeant Pep Guardiola, est depuis la reprise post-confinement l’un des éléments importants de l’équipe.

 

Maintenant que la sanction a été levée, nul ne doute que dans peu de temps, les représentants des trois joueurs seront conviés à la table des négociations par la direction mancunienne. Au vu de ce qu’il montre depuis des mois, Riyad Mahrez aura droit à une belle revalorisation salariale prévoit-on, ce qui rendrait pratiquement impossible son départ de Manchester City.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *