Lionel Messi Man City
dans

Man City serait sur le point de tenir des discussions contractuelles avec Messi

Par

le


Manchester City aurait des entretiens pré-contrat avec Lionel Messi en janvier 2021. Le légendaire Argentin est en rupture de contrat avec le FC Barcelone à la fin de la saison en cours et sera ouvertement en mesure de négocier un contrat avec les clubs en janvier.

Messi avait remis une demande de transfert dans la fenêtre d’été écoulée, mais Barcelone était catégorique sur le fait qu’il ne lâcherait le joueur que si un club payait sa clause de libération de 700 millions d’euros (624 millions de livres sterling). Messi avait la possibilité de traîner Barcelone devant le tribunal, mais il est resté sur place.

Désormais, selon The Telegraph, City pourrait faire un geste pour Messi au début de 2021 lorsqu’il sera libre de s’entretenir avec d’autres clubs.

City faisait également partie des clubs auxquels Messi était fortement lié cet été. Le directeur des opérations du club basé à Manchester, Omar Berrada, a récemment déclaré que Messi était toujours envisagé au stade Etihad après l’avoir manqué cet été.

[totalpoll id= »794558″]

« Je pense que n’importe quel club dans le monde aimerait explorer la possibilité qu’il rejoigne leur équipe », a-t-il déclaré, avant d’ajouter: « Il est probablement une exception aux investissements potentiels que nous ferions. »

Pendant ce temps. selon des sources du Barca, l’avenir de Messi pourrait devenir plus clair en mars lors des élections à Barcelone pour le successeur du président Josep Bartomeu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *