Manchester City fait tout son possible pour signer Adama Traoré. Les dernières rumeurs pointent une offre stratosphérique de 80 millions d’euros pour l’attaquant des Loups.
À l’Etihad, ils montrent que lorsqu’ils sont intéressés par un joueur, ils feront tout ce qu’ils peuvent pour l’avoir. Avec Adama Traoré, ce n’est pas différent.
Pep Guardiola semble avoir pris goût à lui, surtout après ses deux dernières performances contre Manchester City, avec trois buts et une passe décisive.
Maintenant, selon ‘CalcioMercato’, à Manchester, ils ont décidé de mettre toutes les cartes sur la table et de faire une offre de 80 millions d’euros.
Une offre qui semble inaccessible aux autres prétendants potentiels, comme Barcelone ou Liverpool. À l’heure actuelle, City a la tête de la course pour l’attaquant extrêmement talentueux des Wolves.
Un joueur qui a également attiré l’attention de Mourinho, qui, selon «The Sun», a demandé à le signer sur le marché d’hiver afin de compenser l’absence de blessure de Harry Kane.
Laisser un commentaire