ighalo 5
dans

« Manchester United n’a pas besoin de dépenser 20 millions de livres pour Ighalo »

Par

le


L’ancien favori d’Old Trafford a mis en garde les Red Devils contre l’imposition de frais importants pour signer l’attaquant nigérian de façon permanente.

Manchester United « n’a pas besoin de dépenser » 20 millions de livres sterling (25 millions de dollars) pour Odion Ighalo cet été, selon Gary Neville, qui a remis en question la valeur de la Shanghai Shenhua Loanee sur le marché actuel.

Ighalo a été un succès inattendu pour les Red Devils depuis l’achèvement d’un transfert de prêt à court terme à Old Trafford en janvier le jour de l’échéance du transfert.

United a été critiqué pour s’être tourné vers l’attaquant de 30 ans qui avait passé les trois dernières années de sa carrière en Chine, mais il a rapidement prouvé qu’il était prêt à jouer pour l’un des plus grands clubs du monde.

[totalpoll id= »794558″]

Ighalo a marqué quatre buts lors de ses huit premières sorties avec l’équipe d’Ole Gunnar Solskjaer avant le report de la campagne 2019-2020 en raison de l’épidémie de coronavirus, son dernier effort ayant eu lieu lors d’une victoire aller de 5-0 en Ligue Europa à l’extérieur au LASK le 12 mars. .

L’ancien international nigérian devrait retourner à Shanghai Shenhua fin mai, mais a exprimé le souhait de rester dans les livres de United jusqu’à au moins la fin de la saison. Il a été suggéré que Solskjaer souhaite signer définitivement Ighalo, mais les employeurs actuels du leader expérimenté ne sanctionneront son départ que si leur évaluation de 20 millions de livres sterling est respectée.

Neville pense que ces frais sont trop élevés pour un joueur dont les progrès au Theater of Dreams ont été interrompus par la crise de Covid-19.

L’ancien arrière droit de United a déclaré sur Instagram Live: « Est-ce que Ighalo vaut 20 millions de livres? Probablement pas sur ce marché. Il l’a peut-être été s’il a continué de marquer des buts, mais vous n’avez probablement pas besoin maintenant de dépenser 20 millions de livres. »

Ighalo a reçu des éloges pour ses performances sous un maillot United, avec l’ancien attaquant des Red Devils Andy Cole parmi ceux qui ont salué son impact.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *