abdelkader amrani
dans

Maroc : Abdelkader Amrani songe à démissionner

Par

le


L’entraineur algérien de la formation marocaine du Difaâ Hassani d’El Jadida, Abdelkader Amrani, menace de résilier son contrat avec son club si le confinement au Maroc, perdure, a rapporté hier le quotidien local arabophone Al- massae.

En effet, Amrani qui s’est engagé en milieu de saison avec le DHJ se trouve depuis deux moins loin de son équipe et de ses joueurs, il est actuellement dans sa ville natale de Tlemcen. C’est pratiquement le même cas que celui du technicien tunisien Nabil Kouki, le coach de l’ES Setif qui est actuellement chez lui à Bedja en Tunisie.

Abdelkader Amrani a annoncé qu’il serait compliqué pour lui de continuer sa mission si la situation sanitaire ne s’améliore pas et si le championnat est toujours suspendu au Maroc à cause du COVID- 19.

Le technicien de 64 ans envisage de changer de cap, d’autant plus qu’il a reçu plusieurs offres de la part de clubs algériens, dont son ancien club, le CS Constantine. Notons que le contrat d’Amrani avec El Jadida expire le 30 juin 2022.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *