L’Argentin Miguel Gamondi a été nommé lundi entraîneur du Wydad Casablanca, deuxième de la D1 marocaine, à la place du Serbe Zoran Manojlovic.
Comme l’a annoncé son président Said Naciri, le Wydad Casablanca, deuxième de la D1 marocaine, s’est séparé lundi « à l’amiable » de son entraîneur, le Serbe Zoran Manojlovic, puis a nommé dans la foulée son remplaçant, l’Argentin Miguel Gamondi (53 ans).
Né à Olavaria en Argentine, le nouveau guide du WAC est nommé entraîneur en chef de l’USM Alger le 20 juin 2012, club algérien de première division. Au bout de quatre mois d’exercice, il est démis de ses fonctions le 16 octobre 2012 en raison de divergences avec ses dirigeants et d’insuffisance de résultats.
En juillet 2013, il retourne au CR Belouizdad après l’avoir quitté deux ans plus tôt et après avoir démissionné de l’ USM d’Alger. Il est démis de ses fonctions en fin d’année pour cause de mauvais résultats.
En 2015 Miguel Angel Gamondi est appelé au H.U.S.A (Hassania Union Sportive Agadir) pour prendre en main la direction technique du club, toutes catégories confondues. A la fin de la saison footbalistique 2016/2017, les cadets de la H.U.S.A terminent seconds du championnat national Marocain, les Espoirs et Minines atteignent les quart de finale et Miguel Angel Gamondi est pressenti pour occuper le poste d’entraîneur principal de l’équipe professionnelle d’Agadir.
Le 13 janvier 2020, il est nommé entraîneur du WAC et succède au Serbe Zoran Manojlovic.
Laisser un commentaire