IMG 20200901 182439
dans

Max Alain Gradel : “Je suis venu pour marquer des buts”

Par

le


Le nouveau joueur de Sivasspor, Max Alain Gradel, annonce les couleurs pour la nouvelle saison 2020-21 du championnat turc.

Laissé libre par Toulouse (France), l’international ailier ivoirien s’est engagé en faveur de Sivasspor. Il a paraphé un bail de 2 ans.

Avant le début du nouveau exercice de Super League, prévu le 12 septembre prochain, Gradel affiche clairement ses ambitions.

« Je suis ici pour donner ce que j’ai de mieux. Que les supporters viennent me voir sur le terrain et ils découvriront ce dont je suis capable. Je suis venu en mission dans ce club. Je suis venu pour marquer des buts, développer des attaques rapides, créer une bonne ambiance dans le stade. J’espère en tout cas une très belle saison avec de nombreux buts inscrits », a confié l’ancien joueur de Saint Étienne lors d’un entretien relayé par Fratmat.info.

Didier Drogba m’a conseillé

[totalpoll id= »794558″]

« J’ai rencontré Didier Drogba avant de venir ici. J’ai également pris des conseils auprès d’Arouna Koné, Il a dit qu’il y avait une ambiance familiale au sein de l’équipe. J’ai aussi entendu de bonnes choses venant de Zokora. J’ai beaucoup d’amis qui ont joué ici par le passé. J’en ai encore qui poursuivent leur carrière en Turquie », a ajouté l’Eléphant.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *