partey 1
dans

Mercato: Chelsea rentre dans la danse pour Thomas Partey

Par

le


Après Arsenal qui ne se cache plus de vouloir enrôler Thomas Partey, un autre club anglais est entré dans la danse pour le milieu de terrain ghanéen. Il s’agit de Chelsea qui ne se ferait pas prier pour jouer un sale tour aux guners.
Arsenal a fait du Ghanéen son objectif majeur l’été prochain et est prêt à payer sa clause libératoire qui s’élève à 45 millions d’euros.
Agé de 26 ans, Thomas Partey est devenu un titulaire en puissance chez les colchoneros. Alliant puissance et technicité, il fait partie des meilleurs à son poste en liga. Son abattage impressionnant au milieu de terrain, a suscité l’intérêt de la direction des guners. Les Gunners surveillaient et avaient des éclaireurs dans les tribunes lors du match de Ligue des champions de l’Atletico Madrid contre Liverpool.
Mais Chelsea a bien l’intention de rendre les choses assez difficiles pour ses rivaux londoniens, en montrant lui aussi de l’intérêt pour Thomas Partey. Néanmoins, il pourrait aussi rester en Espagne et changer de club. En pleine restructuration, le FC Barcelone chercherait aussi un successeur à Sergio Busquets. Le mercato serait certainement agité cet été pour le ghanéen.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *