Arsenal a fait une nouvelle approche pour le milieu de terrain de l’AC Milan Franck Kessié ce mois-ci.
L’Ivoirien, 23 ans, avait été plusieurs fois annoncé en Premier League et, selon Corriere Dello Sport, l’intérêt est monté en intensité entre Arsenal et West Ham.
Les deux clubs auraient eu Kessié «dans leur ligne de mire» depuis un certain temps et se seraient renseignés à son sujet ce mois-ci.
Arsenal est à la recherche d’un milieu de terrain puissant et dynamique, et Kessié correspond parfaitement à ce type de profil.
La presse italienne annonce que le Milan AC serait prêt à lâcher son milieu de terrain pour environ 21,2 millions de livres.
Le milieu de terrain de l’AC Milan n’est pas un buteur mais il est le meneur de jeu qui manque aux hommes d’Arteta. Sa ténacité, sa puissance, son rythme et ses débauches d’énergie sont ce dont Arsenal aurait besoin pour cette deuxième moitié de saison afin de remonter au classement, eux qui sont actuellement à onze points de la 4ème place qualificative pour la ligue des champions.
L’international ivoirien de 39 sélections pourrait former un solide duo en milieu de terrain avec Matteo Guendouzi.
Mais Arsenal n’est pas le seul à vouloir du joueur, puisque David Moyes, fraîchement nommé à la tête des Hammers seraient aussi intéressé par l’ancien joueur de l’Atalanta Bergame.
Cet intérêt supplémentaire d’un club de Londres pourrait interférer avec la signature potentielle du joueur chez les Gunners.
Laisser un commentaire