partey 2
dans

Mercato: La Juventus rentre dans la course pour Thomas Partey

Par

le


La Juventus de Turin vient de s’ajouter aussi à la liste des prétendants du milieu de terrain ghanéen Thoms Partey. Le joueur de l’Atletico Madrid est sur les radars de plusieurs écuries européennes qui envisagent l’enrôler. Ainsi, après Arsenal et Manchester City, la vieille dame s’annonce aussi dans ce dossier.
Pourtant, à en croire les rumeurs, Arsenal est en pôle position pour s’offrir les services du joueur de 26 ans. Son père Jacob Partey avait aussi déclaré qu’il serait s’il signe chez les gunners, et que les deux parties sont en négociations avancées. Ce samedi, c’est le défenseur d’Arsenal Sokratis qui en rajoute une couche. Lors d’un live instagram, sans l’avouer, il a quand même laissé quelques indices édifiants.
Thomas Partey sera installé au milieu de terrain à la place de Dani Ceballos. L’espagnol pourrait retourner au Real Madrid à la fin de son prêt. Arsenal n’envisage pas lever son option d’achat. Une nouvelle qui ravit les supporters du club qui espèrent voir le ghanéen évoluer à l’Emirates Stadium. La clause libératoire de Thomas Partey s’élève à 50 millions d’euros. Une somme dont pourrait s’acquitter Arsenal sans grandes difficultés.
Ce samedi, Calciomercato annonce un intérêt de la Juventus pour Partey. Maurizio Sarri lorgnerait du côté de l’Atletico Madrid. Blaise Matuidi ne devrait pas être prolongé et le club lui chercherait un remplaçant.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *