Diafra Sakho
dans

Mercato : Le transfert de Diafra Sakho vers la Pologne a capoté

Par

le


Libre de tout engagement depuis son départ du Stade Rennais, cet hiver, Diafra Sakho n’arrive toujours pas à trouver un nouveau point de chute. Alors qu’il était tout proche de poser valises en Pologne, le transfert de l’attaquant Sénégalais a capoté aux dernières nouvelles.

Le joueur de 30 ans a mis fin à sa collaboration avec Rennes à six mois de la fin de son contrat. Il était sur le point de signer en Pologne mais rien n’a été fait. On attendait sa signature ce lundi, mais l’attaquant sénégalais ne signera comme l’a annoncé Arthur Platek, membre du conseil d’administration du club auprès du média Przeglad Sportowy.

 

« Sakho est déjà à Paris. Nous ne sommes pas parvenus à un accord principalement pour une raison. Le joueur voulait signer un contrat de six mois or, le club le voulais pour une longue durée », a indiqué le dirigeant

[totalpoll id= »794558″]

« Il lui faudrait environ un mois et demi pour se mettre en forme. C’est pourquoi nous n’étions pas intéressés par un court contrat jusqu’en juin », a ajouté Artur Platek.

 

Le Lion de la Teranga va devoir alors se chercher un autre club.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *