cristiano ronaldo lionel messi 2019 mspc0ng2w02i1avaxjf6c35g4 1
dans

Messi et Ronaldo à Man City ? L’anecdote surprenante d’un ancien du club

Par

le


Année après année, semaine après semaine, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo affolent les compteurs. Rien ne résiste à la domination outrageuse des deux meilleurs footballeurs de notre époque et probablement de l’histoire. Naturellement, toutes les équipes rêvent de compter dans leurs rangs des joueurs de cette trempe, capables de décider du sort d’une rencontre en un claquement de doigts.

Eh bien, c’est aussi le cas du vestiaire de Manchester City qui s’est mis à rêver du duo après le rachat en 2008 par fond d’investissement d’Abu Dabi. Ancien des Citizens, le défenseur argentin Pablo Zabaleta s’est fendu d’une anecdote savoureuse concernant l’Argentin et le Portugais.

« Dix jours après mon arrivée, le rachat du club est officiel. Quatre jours plus tard, ils recrutent Robinho pour 42 millions d’euros et là, j’ai pensé : « Maintenant, que dois-je faire ? Je ne vais rester que six mois ici. » Nous l’avons pris un peu comme une blague. Dans les vestiaires, nous avons commencé à mettre « Messi », « Cristiano Ronaldo ». Nous nous moquions de nous-mêmes. », a indiqué le défenseur argentin.

Pour Messi en revanche, la blague a failli tourner en réalité, les Mancuniens manquant de peu de le recruter grâce à une bévue.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *