dans

Mesut Ozil envoie un message à Arsenal et Arteta

Par

le


Mesut Ozil a semblé envoyer un message à Mikel Arteta alors qu’il continue d’être exclu de l’équipe d’Arsenal cette saison.

Ozil, n’a pas joué une minute de football depuis le 7 mars, et a récemment été informé qu’il avait été exclu de l’équipe des Gunners de la Ligue Europa avec Sokratis Papastahopolos.

Et maintenant, Ozil semble avoir envoyé un message à Arteta et aux hauts gradés d’Arsenal leur rappelant de quoi il est capable, lorsqu’il a la chance de jouer.

Le joueur de 31 ans a partagé une vidéo de compilation de «  retour en arrière  » sur Twitter de lui jouant sous Arteta, montrant ses meilleures touches lors de matchs contre Chelsea, Manchester United, Newcastle, Crystal Palace, West Ham, Olympiakos et Bournemouth.

[totalpoll id= »794558″]

https://twitter.com/OzilThings/status/1237508312708587521?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1315701646337478657%7Ctwgr%5Eshare_3&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.90min.com%2Fin%2Fposts%2Fmesut-ozil-sends-message-to-arsenal-via-compilation-video-of-his-best-moments-playing-under-mikel-arteta-01emgcs7n8te

Ozil a sous-titré la vidéo: ‘# startof2020 #throwback # M1Ö #YaGunnersYa’

L’Allemand est dans la dernière année de son contrat et a repoussé toutes les tentatives des Londoniens du nord de mettre fin prématurément à son contrat. Le milieu de terrain a déclaré à l’Athletic en août: « Les choses ont été difficiles mais j’adore Arsenal. Je déciderai quand je partirai, pas les autres.

« Je donnerai tout ce que j’ai pour ce club. Des situations comme celles-ci ne me briseront jamais, elles ne font que me rendre plus fort. J’ai montré par le passé que je pouvais revenir dans l’équipe et je le montrerai à nouveau. »

Les fans n’ont pas tardé à montrer leur soutien à l’ancienne star du Real Madrid, se rappelant tout ce qu’il a fait et la valeur qu’il ajoute à l’équipe d’Arsenal.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *