aubameyang
dans

Mikel Arteta met déjà la pression sur Aubameyang et ses coéquipiers

Par

le


A peine intronisé à la tête d’Arsenal, Mikel Artea vit ses premières périodes de difficultés. En deux matchs, le bilan est d’un match nul et une défaite. Un revers face à Chelsea dans le derby Londonien. Même si Aubameyang est l’une des satisfactions de ce collectif morose des Gunners, l’entraineur espagnol tient tout de même à généraliser son message.

L’Emirates Stadium, cette saison, n’est plus cette forteresse imprenable. En conférence de presse, Arteta lance un message fort à son groupe afin d’arrêter l’hémorragie.

« Arsenal est l’un des plus grands clubs d’Angleterre et nous devons nous appuyer sur cette histoire. Ce stade doit de nouveau faire peur. Je détestais venir ici quand j’évoluais dans le camp opposé (avant d’évoluer aux Gunners de 2011 à 2016, il avait notamment joué à Everton de 2005 à 2011). Nous devons retrouver cette atmosphère et faire en sorte que les adversaires ne se sentent plus à leur aise », a-t-il fait savoir.

L’équipe est dans une mauvaise passe et le technicien espagnol pense inverser la courbe négative.

[totalpoll id= »794558″]

« On doit gagner tous nos matches. Peu importe l’adversaire. Nous sommes Arsenal et c’est ce que nous exigeons. Le niveau de pression est différent selon que l’on regarde vers le haut ou le bas du classement. Pour le moment, je ne ferai pas très attention au classement. Je vais regarder nos performances et les résultats liés aux performances sur le terrain », a-t-il conclu.

Aubameyang et ses partenaires sont désormais prévenus. Une nouvelle vie commence à partir de maintenant.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *