130280
dans

Mohamed Salah égale un autre record de Fernando Torres

Par

le


Mohamed Salah a inscrit ce samedi son 11ème but de la saison en Premier League contre Manchester United, match comptant pour la 23ème journée du championnat anglais, il entre ainsi un peu plus dans l’histoire des Reds de Liverpool.

 

Liverpool va bien, Mohamed Salah aussi. Le roi pharaon a encore frappé, après avoir effacé le record de Fernando Torres sur le  nombre de  but inscrit par un joueur de Liverpool sur une saison, l’international égyptien a égalé à nouveau un autre record de Fernando Torres ce samedi avec son but en toute fin de rencontre.

 

[totalpoll id= »794558″]

Mohamed Salah a désormais marqué autant de buts en Premier pour Liverpool que Fernando Torres avec neuf matches de moins.

L’ailier de Liverpool cumule désormais 65 buts en 93 matchs de Premier League depuis son arrivée, il égale ainsi le total de but de l’attaquant espagnol.

Au total l’attaquant a marqué 11 buts et délivré 5 passes décisives en 19 matchs de Premier League cette saison (15 réalisations toutes compétitions confondues) . Liverpool se déplace au Molineux stadium pour un périlleux match contre Wolverhampton ce jeudi dans le cadre de la 2ème journée de Premier League, l’occasion pour le joueur d’effacer complètement des tablettes Fernando Torres. Une véritable machine à but.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *