PRI 84733295 1
dans

« Mohamed Salah et Kevin De Bruyne ne sont jamais assez bons »

Par

le


John Terry, légende de Chelsea, a déclaré que l’as de Liverpool, Mohamed Salah, et le meneur de jeu de Manchester City, Kevin De Bruyne, avaient échoué à Jose Chelsea, l’entraîneur-chef Jose Mourinho, car ils n’étaient pas assez bons pour jouer les Blues.

Selon Terry, Salah et De Bruyne étaient «au-dessous du niveau» de Damien Duff et Arjen Robben à Stamford Bridge sous Mourinho.

Terry, qui est actuellement directeur adjoint d’Aston Villa, a déclaré lundi à la veille des affrontements entre son équipe en Premier League et Newcastle United.

« Dans ma génération, je vois maintenant des gens comme Salah et Kevin De Bruyne arriver sans pouvoir respecter ses normes à l’époque », a déclaré Terry à la radio Dubai Eye.

[totalpoll id= »794558″]

«Maintenant, ils étaient très talentueux mais très jeunes aussi. Mais Mourinho n’a pas eu le temps de les intégrer à l’équipe ou de sortir un Duff ou un Robben parce que nous gagnions toutes les semaines et que son travail était en jeu.

«Donc, comme je l’ai déjà dit, si vous entrez et que vous êtes 10 ou 20% en dessous du standard de Duff et Robben, qui marquaient 20 buts par saison chacun. Vous ne ferez pas cette équipe, aucune chance.

« Fair-play, ils sont partis ailleurs et ont prouvé qu’ils étaient assez bons, mais pour le moment, ils n’étaient pas assez bons pour Chelsea. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *