Courtisé par plusieurs cadors européens dont le FC Barcelone et Manchester City pour ses bonnes prestations au Dinamo Zagreb, Dani Olmo a ouvertement déclaré qu’il souhaité quitter le club croate.
Formé par le FC Barcelone, Dani Olmo a explosé cette saison grâce à la Ligue des champions. Auteur de matches de hautes factures malgré la 4e place du club croate, il pourrait rebondir chez un grand club. En effet, l’Atletico Madrid, le FC Barcelone ou encore Manchester City auraient fait part de leur intérêt au milieu espagnol. Le club anglais semble même le plus intéressé, voulant faire de lui le successeur de David Silva, qui quittera les Citizens à l’issue de la saison.
Sur une déclaration rapportée par Jugones, Dani Olmo a fait savoir que son cycle était terminée à Zagreb et qu’il voulait progresser. « L’été dernier était le moment idéal pour passer à l’étape suivante. Au final, ça ne s’est pas produit et j’ai dit que j’étais quand même content parce que je voulais jouer la Ligue des champions, mais je pense que mon cycle là-bas est terminé et je veux passer à l’étape suivante pour continuer à m’améliorer », a-t-il déclaré.
D’après le journal As, Olmo est évalué à 40 millions d’euros.
Laisser un commentaire