jose mourinho 1 1
dans

Mourinho clarifie son plan de «  vengeance  » avant le choc contre Man Utd

Par

le


Le manager de Tottenham Hotspur, Jose Mourinho, a insisté sur le fait qu’il n’était pas prêt à se venger lorsqu’il se joindra à Manchester United dimanche.

Mourinho a été patron de United pendant deux saisons et demie avant d’être limogé en décembre 2018 et remplacé par l’actuel manager Ole Gunnar Solskjaer.

Avant le choc de la Premier League, on a demandé à Mourinho s’il cherchait à se venger.

« Vengeance? J’ai gagné tant de fois à Old Trafford en tant qu’entraîneur de Man Utd et en tant qu’entraîneur adverse. Vengeance pour quoi? Personne ne m’a maltraité là-bas, tout le monde était si gentil avec moi », a déclaré le Portugais.

[totalpoll id= »794558″]

Pendant son séjour à Old Trafford, Mourinho a remporté la Coupe Carabao et la Ligue Europa en 2016/2017, ainsi que le Community Shield en 2016.

Cependant, il a échoué en Premier League, en Ligue des champions et en FA Cup, terminant deuxième de la ligue et de la FA Cup en 2017/2018.

«J’ai gagné ce qu’il était possible de gagner, je n’ai pas gagné ce qui n’était pas possible de gagner. J’ai tout donné, j’ai donné ma vie au club et mon professionnalisme comme je le fais toujours.

«En interne, beaucoup d’amis pour la vie, beaucoup de gens formidables que j’ai rencontrés dans le club. Je n’ai que de bons sentiments, des sentiments que je devrai oublier dans 90 minutes car pendant 90 minutes, ils veulent gagner, je veux gagner, c’est le football », a ajouté Mourinho.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *