jose mourinho 1 1
dans

Mourinho explique son nouveau surnom

Par

le


Le patron de Tottenham, Jose Mourinho, s’est désormais surnommé «l’expérimenté».

Le patron portugais s’est décrit comme «A Special One» lorsqu’il est arrivé sur les côtes anglaises pour prendre en charge Chelsea en 2004.

Et s’adressant à Tencent Sports, Mourinho a expliqué comment son accumulation de connaissances sur de nombreuses années signifie que son nouveau surnom devrait refléter cela.

«L’expérimenté.» Je suis très expérimenté », a déclaré Mourinho lorsqu’on lui a demandé comment il s’appellerait maintenant. «Fondamentalement, tout ce qui m’arrive dans le football maintenant est du déjà vu, c’est quelque chose qui m’est arrivé auparavant.

[totalpoll id= »794558″]

«Il y a des emplois pour lesquels vous avez besoin d’une condition physique particulière comme un joueur de football. Un homme de 40 ans n’a pas le même potentiel qu’un jeune de 20 ou 30 ans, à moins que vous ne soyez Zlatan Ibrahimovic.

« Coaching, vous avez juste besoin de votre cerveau, une accumulation d’expériences et de connaissances ne peut que vous rendre meilleur. »

Mourinho a également discuté de la chimie entre Harry Kane et Son Heung-Min après que la forme du duo ait conduit à des spéculations sur la question de savoir si les Spurs peuvent pousser pour le titre cette saison.

« Je pense que cela a commencé avec la relation qu’ils entretiennent », a déclaré Mourinho. «Ce sont de bons amis, ils aiment jouer les uns sur les autres. Ils veulent juste gagner et jouer, il n’y a pas de place pour la jalousie.

« Sonny est un joueur très rapide, aime attaquer les espaces, et Harry est incroyable avec le ballon et quand il retombe, c’est un joueur de haute qualité. »

Sur le rôle de Gareth Bale depuis son retour à Tottenham, Mourinho a ajouté: «Il est temps pour lui de ne ressentir aucune pression, de ne pas être comparé à ce qu’il était il y a quelques années, c’est une période de stabilité et de paix, de travailler dur et de prendre étape par étape. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *