resize 6 1
dans

Mourinho interrompt l’entretien d’après-match de Son pour dire qu’il n’aurait pas dû être nommé MOTM

Par

le


Le manager de Tottenham, Jose Mourinho, a interrompu l’entretien d’après-match de Son Heung-min après que l’international sud-coréen ait marqué quatre buts contre Southampton dimanche.

Le joueur de 28 ans est devenu le premier joueur asiatique de l’histoire à marquer quatre buts en un seul match dans les cinq meilleures ligues, Harry Kane aidant chacune de ses frappes lors de la bataille 5-2 contre l’équipe de Ralph Hasenhüttl.

Kane, qui s’est finalement retrouvé sur la feuille de match avec une 82e minute, est également devenu le premier joueur anglais à marquer quatre buts en un seul match de Premier League.

Ce fut une journée historique pour l’équipe du nord de Londres et après le coup de sifflet à plein temps, alors que Son était interrogé sur son héroïque de but, Mourinho est entré dans l’interview pour donner ses deux cents sur le match.

« L’homme du match – Harry Kane. » Dit Mourinho, avant de s’éloigner rapidement.

Son fils, bien sûr, était plus humble que jamais. « Oui, je dirais que » mais pour de nombreux fans, les commentaires de son manager ne se sont pas bien déroulés.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *