Dele Alli Jose Mourinho Tottenham F365
dans

Mourinho laisse Alli « dans le noir » à cause de la « rétrogradation » de Tottenham

Par

le


Le patron de Tottenham, Jose Mourinho, n’a toujours pas dit à Dele Alli pourquoi il avait été limogé de sa formation de départ cette saison.

Alli a connu un début de campagne torride après avoir disputé seulement deux matches de Premier League pour les Spurs.

L’international anglais a disputé 67 minutes de Premier League, alors qu’il s’est vu accorder 74 minutes en Europa League cette saison.

Alli a été le joueur le plus notable à être éliminé car il n’a pas réussi à se qualifier pour la seconde période lors de la défaite des Spurs contre le Royal Antwerp la semaine dernière.

[totalpoll id= »794558″]

Et le Daily Mail affirme que Mourinho a toujours laissé Alli «  dans le noir à cause de sa rétrogradation en tant que joueur à part entière  » avec la paire «  pour discuter des raisons de la décision du patron des Spurs de mettre son milieu de terrain à l’écart depuis le début de la saison  » .

Les questions d’Alli sur les raisons pour lesquelles il n’a pas été autorisé à quitter le club en prêt pendant la période estivale sont «toujours sans réponse».

Le joueur de 24 ans a commencé 21 matches de Premier League lors de la dernière campagne pour Tottenham, mais le Daily Mail insiste sur le fait qu’il n’y a eu «  aucune retombée entre le manager et le joueur, mais il semble clair qu’Alli n’est plus un élément clé du long terme de Mourinho. des plans’.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *