klopp mourinho 2018 133c38t8gggs21fv2anuevgou1
dans

«Mourinho voulait gérer Liverpool»

Par

le


Avant le choc de Liverpool en Premier League contre Tottenham Hotspur samedi, un ancien Red a révélé comment le patron des Spurs, Jose Mourinho, voulait le poste le plus élevé à Anfield.

Les leaders de la Ligue, Liverpool, se rendront aux Spurs ce week-end où ils espéreront maintenir leur statut invaincu en Premier League, mais Mourinho cherchera à bouleverser les chances contre une équipe contre laquelle il a toujours aimé jouer.

L’ancienne star des Reds, Phil Thompson, estime que la rivalité de Mourinho avec le club du Merseyside, qui est né lors de ses séjours avec Chelsea et Manchester United, découle du fait qu’il a déjà voulu le poste de direction à Anfield.

« Jose n’aime rien de mieux que de bouleverser Liverpool, les fans de Liverpool », a déclaré Thompson sur Sky Sports.

[totalpoll id= »794558″]

« Ce sera une autre opportunité pour lui. Je pense que c’est une de ces grandes choses qui au fond, il aurait vraiment aimé avoir réussi Liverpool, donc quand il s’agit, il veut nous battre, et faire de son mieux pour mettre un sur nous.

« Cela lui donnera une autre opportunité ce week-end. Que va-t-il faire? Comment va-t-il se préparer? A-t-il les joueurs à défendre en profondeur? A-t-il les joueurs à attaquer.

« C’est une équipe des Spurs qui devrait gagner des matchs en jouant d’une certaine manière, mais parfois Jose préfère s’asseoir et frapper la contre-attaque, et avoir un bloc bas. »

Mourinho a pris la tête du Tottenham Hotspur Stadium en novembre de l’année dernière après que Mauricio Pochettino a été limogé à la suite d’une série de mauvais résultats nationaux.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *