kalidou ok
dans

Naples: Coronavirus ? Pas une raison pour brader Kalidou Koulibaly

Par

le


Il ne fait plus l’ombre d’aucun doute que Kalidou Koulibaly va quitter Naples en fin de saison. La destination qui revient avec insistance dans les médias est le Paris Saint Germain. Avec la pandémie du coronavirus, la valeur marchande des joueurs dont Kalidou Koulibaly, a considérablement baissé. Les finances des clubs sont d’ailleurs au rouge. Mais la presse transalpine révèle que le colosse défenseur sénégalais coûtera pas moins de 100 millions d’euros.
Peu encline à laisser filer son meilleur atout défensif, la direction du club napolitain s’est résolue à laisser filer Kalidou Koulibaly malgré elle. La convoitise autour du défenseur est sans cesse grandissante, et son départ est presque déjà acté. Cependant, Aurelio de Laurentiis président de Naples, ne compte pas céder son joueur à n’importe quel prix. Peu importe la crise engendrée par le coronavirus, les courtisans du sénégalais doivent avoir le chéquier lourd. Les 80 millions évoqués sont loin de satisfaire la direction du club.
D’après les informations du ‘Corriere dello Sport’, Kalidou Koulibaly ne quittera l’Italie que pour une indemnité de transfert qui s’élèverait au moins à 100 millions d’euros. Un véritable casse-tête pour les prétendants qui pourraient se désister au cas où, Naples ne se montrerait pas moins gourmand. Toutefois, le PSG n’a pas encore déclaré être en récession.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *