NevilleSolskjaer 1200x675 1
dans

Neville donne des conseils à Solskjaer sur le duo clé de Man Utd

Par

le


Gary Neville n’a «jamais compris» pourquoi le patron de Man Utd, Ole Gunnar Solskjaer, n’a jamais essayé le «one sitter» au milieu de terrain avec Bruno Fernandes et Paul Pogba jouant plus en avant.

Pogba a commencé trois des cinq matches de Premier League des Red Devils jusqu’à présent, alors qu’il a quitté le banc à deux reprises, y compris leur récent match nul 0-0 contre Chelsea.

Fernandes est devenu imbattable depuis son arrivée du Sporting Lisbonne, ajoutant trois buts et deux passes décisives cette saison à ses huit buts et sept passes décisives dans la seconde moitié de la saison dernière.

Solskjaer est toujours en train de bricoler le moyen idéal pour obtenir ses meilleurs milieux de terrain de l’équipe tout en maintenant un bon équilibre à ses côtés – mais Neville pense avoir trouvé une solution pour tirer le meilleur parti de Pogba et Fernandes.

[totalpoll id= »794558″]

Neville a déclaré à Sky Sports: «Pour moi, je n’ai jamais compris pourquoi Ole n’a pas essayé – peut-être qu’il l’a essayé à l’entraînement et ne l’a pas aimé – un gardien avec Pogba et Fernandes devant, comme [Kevin] De Bruyne et [David] Silva.

«De Bruyne et Silva n’étaient pas des milieux de terrain disciplinés avant que Pep Guardiola ne vienne à Manchester City. Il en a fait cela.

«C’est donc le seul système que je peux voir où il serait évident où vous pourriez mettre ces deux en position. «Plus souvent qu’autrement, Ole a joué [Nemanja] Matic et Pogba assis côte à côte avec Fernandes devant. «Pogba ne peut pas bien jouer là-bas, car je pense que dans cette position, il faut être discipliné. «Mais avec un un et un deux, je pense que vous pouvez avoir un peu plus de liberté pour avancer.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *