d1534301 0456 44f8 a0c6 676c7b435841
dans

Nicholas explique pourquoi il s’attend à ce qu’Auba signe un nouvel accord avec Arsenal

Par

le


Aubameyang a encore 1 an sur son contrat actuel.

Les Gunners devraient bientôt offrir un nouveau contrat exceptionnel à l’attaquant, selon les rapports.
Nicholas dit que seuls City et Liverpool sont meilleurs qu’Arsenal en termes de qualité en Angleterre maintenant.
Il ajoute qu’il est peu probable que Barcelone et le Real Madrid dépensent beaucoup pour un attaquant car ils manquent d’argent.
Le héros d’Arsenal dit également que Londres correspond parfaitement au style de vie d’Auba.
« Je crois vraiment que si je disais à Aubameyang en ce moment qu’il y en a deux en Angleterre qui sont plus grands qu’Arsenal: il y a Liverpool et Manchester City », a déclaré Charlie Nicholas dans l’interview avec Off The Ball.

« Veut-il vraiment aller rejoindre Manchester United? Est-ce qu’ils se rapprochent? Ma réponse est » non « . Je pense que Manchester City et Liverpool sont encore loin.

« Je ne pense pas que la Juventus ait beaucoup d’avance, Barcelone a du mal à gagner de l’argent et je ne pense pas que le Real Madrid soit aussi riche que ce qu’il était et ce qu’il veut.

[totalpoll id= »794558″]

« Donc, je trouve que pour l’un des meilleurs attaquants et certainement l’un des meilleurs joueurs du football mondial, je suis très optimiste quant à sa présence dans le rouge et le blanc d’Arsenal. »

« Le style de vie qu’Aubameyang a à Arsenal à Londres est la poussière d’étoiles et je pense qu’il aime ça », a ajouté Nicholas. « Je pense qu’il joue là-dessus. Il a ses supercars et il peut faire ce qu’il veut parce qu’il est le roi. »

Les rumeurs sur un nouveau contrat Arsenal prêt à être mis sur la table pour Aubameyang se sont intensifiées ces derniers temps.

Selon le Telegraph, les Gunners devraient récompenser l’attaquant avec un contrat d’une valeur de 250 000 £ par semaine plus des bonus, tandis que le Times affirme qu’il s’agira d’une offre de 300 000 £ par semaine.

Pendant ce temps, le joueur de 31 ans reste discret sur son avenir alors que son père a laissé tomber un message énigmatique après la victoire de Watford.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *