photo nigeria
dans

Nigeria: de nouveaux coachs pour les différentes sélections nationales en novembre

Par

le


Les entraîneurs des différentes équipes nationales du Nigéria seront nommés et prendront service en février. C’est la substance du communiqué rendu public par le secrétaire général de la fédération nigériane de football, le Dr Mohammed Sanusi.

Le patron de l’instance dirigeante du football nigérian a notifié dans son adresse, que les prochaines nominations se feront au mérite. Contrairement à ce qui se passait, il est exigé aux postulants de déposer dans leurs dossiers de candidature, les qualifications requises pour le poste

Le Dr Sanusi a également précisé dans son annonce, que seul le poste de sélectionneur des Super Eagles n’était pas concerné, par les candidatures attendues. En effet l’entraîneur actuel Gernot Rohr se rapproche d’un accord avec les autorités nigérianes pour le renouvellement de son contrat.

Dans son communiqué, il a aussi appelé les membres du jury qui devront étudier les dossiers à faire preuve de rigueur et probité dans leur travail. «Nous nous attendons à ce qu’ils fassent un travail approfondi et recrutent les meilleurs entraîneurs parmi ceux qui ont postulé. Je peux assurer aux Nigérians que la NFF emploiera bientôt les meilleurs entraîneurs pour nos équipes nationales », a-t-il déclaré.

[totalpoll id= »794558″]

On se rappellera que la Fédération a décidé de ne pas renouveler le contrat des entraîneurs précédents suite à leurs performances lamentables lors de la grande compétition de l’année dernière.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *