B19FYMN32
dans

Nigeria : Les quatre conditions imposées à Gernot Rohr

Par

le


L’entraîneur des Super Eagles Gernot Rohr recevra la première offre de prolongation de son contrat « dans les dix prochains jours », a révélé le président de la Fédération nigériane de football, Amaju Pinnick.

Selon la presse nigériane, Gernot Rohr connait désormais les termes de son nouveau contrat. L’ancien joueur et entraîneur des Girondins de Bordeaux devra accepter ces nouvelles obligation s’il souhaite poursuivre l’aventure avec les Super Eagles. Ainsi, il devra vivre au Nigéria, sera payé en Naira et non en Dollars, devra observer régulièrement le championnat nigérian, et ne pas voyager en-dehors du Nigéria plus de trois fois par an.

Selon le Président de la NFF, Amaju Pinnick, l’ancien bordelais recevra ainsi, après accord, son nouveau contrat d’ici un peu moins d’une dizaine de jours. En cas de refus de Gernot, le Président de la Fédération prévient : « Je reçois des appels tous les jours d’entraîneurs qui veulent venir ici ».

Qualifiés pour le Mondial 2018 et troisièmes de la CAN 2019, les Super Eagles sont en tête de leur groupe des éliminatoires de la CAN 2021 après deux victoires lors des deux premières journées.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *