Pep Guardiola est probablement le gars le plus pétulant de toute l’Europe, et sans doute. L’autre jour, par exemple, il a dit qu’il avait échoué depuis qu’il avait remporté le sextuple et maintenant il a annoncé qu’il n’entraînerait jamais le Real Madrid!
Attention, dernières nouvelles, la Guardiola pro-indépendance, la Guardiola qui déteste le meilleur club sportif de l’histoire pour le simple fait d’être qui elle est, cette Guardiola qui préférerait aller aux Maldives que d’entraîner le Real Madrid. Son choix, cependant, n’est pas le fruit de la chance de Pep; cela rend la démocratie espagnole ridicule pour ce qu’elle va.
Il a cependant un certain amour pour les pays qui violent ouvertement les droits de l’homme.Bien sûr, vous n’entraîneriez jamais le Real Madrid, Guardiola, plus que jamais parce qu’aucun président du Real Madrid ne songerait même à offrir un poste comme celui-là à quelqu’un de votre profil. S’il y avait une inclinaison mentale dans les bureaux de l’Estadio Santiago Bernabeu et qu’ils vous ont offert le travail … les fans de Madrid émigreraient en masse, mais pas aux Maldives, où ils gouvernent la charia, mais vers une autre démocratie de qualité, comme celui d’Espagne.Guardiola a dit qu’il ne ferait pas quelque chose qui n’arrivera jamais, mais il n’a pas parlé de l’équipe nationale espagnole.
Pep, qui a joué pour l’Espagne pour un total de 47 matchs pour impératif juridique, s’est évincé en tant que défenseur de l’indépendance le lendemain de sa retraite. Sa trahison avait déjà été décernée par le Conseil national des sports en lui décernant l’Ordre royal du mérite sportif en 2010, de sorte que, et plus encore après avoir vu à quel point le panorama politique national délabré est maintenant, cela ne me surprendrait pas si, dans cette Espagne, Guardiola est devenu l’entraîneur de l’équipe nationale. Nous émigrerions également … mais pas aux Maldives ni au Qatar, car nous aimons la liberté.
Laisser un commentaire