man utd lead 100m kalidou koulibaly transfer race as unhappy 1
dans

Officiel: Manchester United rentre en négociations avec Naples pour Koulibaly

Par

le


Manchester United veut accélérer les choses dans le dossier Kalidou Koulibaly. La direction du club négocie officiellement avec son homologue de Naples pour le défenseur sénégalais Kalidou Kouliably. C’est en tout cas l’information que rapporte Tuttosport.
Malgré l’arrêt des compétitions, les cadors européens se projettent déjà sur la saison à venir. Manchester United veut renforcer son secteur défensif. D’autant que Phil Jones et Chris Smalling peuvent ne pas prolonger avec le club. Olé Gunnar Solskjaer a pour projet d’associer Eric Bailly à Kalidou Koulibaly pour former sa charnière centrale. Le journal italien Tuttosport affirme que les red devils sont en «contact permanent» avec Napoli au sujet de la signature de Koulibaly cette année.
Réticent à l’idée de vendre son défenseur vedette, la direction de Naples a depuis, revu sa position. Un départ de Koulibaly pourrait constituer une belle cagnotte pour faire venir d’autres joueurs et rebâtir un nouvel effectif. Le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, souhaite récupérer 113 millions de livres sterling des ventes de Koulibaly et de l’attaquant polonais Arkadiusz Milik. Une somme assez élevée mais dans les cordes du club mancunien.
Manchester United sera à la lutte avec son rival éternel Manchester City et bien évidement le Pars Saint Germain. Le club francilien serait même déjà en contact avec les représentants du défenseur de 28 ans. Le champion en titre de France compte lui donner les clés de sa défense, vu que Thiago Silva ne sera pas prolongé. La bataille sera rude autour de Koulibaly cet été.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *