1200 l coupe de france
dans

OL : Benzema, Mendy, le Real lève déjà le doigt pour Rayan Cherki

Par

le


L’exposition de Rayan Cherki avec Lyon fait le tour du monde. Le jeune milieu de terrain, à peine âgé de 16 ans, a marqué deux buts et a délivré deux passes décisives face au FC  Nantes. C’était à l’occasion des 16e de finale de la Coupe de France et la presse s’enflamme.

Beaucoup sur les réseaux sociaux le comparent aux débuts de Karim Benzema et, par la façon dont il joue, rappelle un certain,  Léo Messi. Il est gaucher et a un toucher de balle vraiment spectaculaire.

Rayan Cherki, né en 2003, est français, d’origine algérienne, et fait déjà sensation dans son pays. Après son explosion face à Nantes, L’Équipe a consacré sa couverture sur lui et le compare aux légendes du football. Cela a provoqué une énorme agitation après sa perf’ impitoyable alors qu’il n’a que 16ans.  Très actif sur le marché pour préparer le futur, le Real Madrid aurait en effet coché le nom de Rayan Cherki. Selon Défense Centrale, il n’y a rien de concret, le Real Madrid a juste commencé par suivre le crack et surtout son évolution avec Lyon avant de décider.

Ce qui est sûr, Rayan Cherki a un contrat jusqu’au 30 juin 2022 avec Lyon et possède une valeur de 8 millions d’euros selon Transfermarkt.  En cas d’une signature, le Real Madrid fera très peur et très mal dans le futur. Vinicius, Brahim, Odegaard, Rodrygo, Kubo, Reinier, Jovic, Mendy, Militao composent déjà le futur du club Meringue.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *