ighalo manchester united
dans

Ole Gunnar Solskjaer revient sur le transfert d’Odion Ighalo

Par

le


Blessé au dos depuis deux semaines, Manchester United devait obligatoirement trouver un attaquant pour palier l’absence de son international anglais Marcus Rashford. Finalement, c’est Odion Ighalo qui viendra renforcer l’attaque des Red Devils en toute fin de mercato. L’international nigérian (35 sélections, 17 buts) est prêté par le Shanghai Shenhua pour les six prochains mois sans option d’achat au club mancunien.

Après le match nul face à Wolverhampton (0-0) à Old Trafford où son équipe malgré plusieurs assauts offensifs n’ont pas réussi à trouver le chemin des filets, ce samedi, Ole Gunnar Solskjaer a précisé que l’arrivée d’Odion Ighalo serait une bonne affaire pour Manchester United, dans des propos rapportés par l’Evening Standard : « c’est un style d’attaquant différent, un buteur confirmé avec une présence physique importante. Cela nous offre une chance de de reposer Mason (Greenwood) et Anthony (Martial). Nous voulons aller loin en Ligue Europa et en FA Cup. C’était important pour nous d’avoir un autre type d’attaquant à utiliser. Marcus (Rashford) est blessé pour un petit moment et avec lui en secours, nous sommes une équipe différente ».
Odion Ighalo, qui a marqué 40 fois en 100 apparitions avec le maillot de Watford, ne figurait pas dans le groupe face aux Wolves, ce samedi, il ne rejoindra l’Angleterre que ce week-end.

Lire aussi:  Cameroun : Onana a fait une promesse à Marc Brys !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *