depay eric
dans

Pas de Depay ni Garcia, la presse catalane désigne les coupables du mercato raté du Barça

Par

le


Au lendemain de la clôture du marché des transferts, c’est un sentiment mêlant déception et frustration qui prédomine dans les rangs blaugranas. Et la presse catalane n’y passe pas par quatre chemins, le mercato blaugrana est raté dans les grandes largeurs. Priorités par Koeman, Memphis Depay et Eric Garcia ne joueront pas sous la tunique catalane cette saison.

Le FC Barcelone a poussé jusqu’au bout. Sans succès. D’abord, pour attirer dans son effectif le défenseur des Citizens et le joueur formé à la Masia Eric Garcia, les décideurs catalans devaient se débarrasser de Samuel Umtiti. Non seulement l’international français a catégoriquement refusé mais l’équipe anglaise n’a pas non plus facilité la tâche.

Évidemment, dans les colonnes des principaux médias catalans, il est également question du transfert raté de Memphis Depay. Là aussi, Mundo Deportivo indexe clairement Ousmane Dembélé. Condition sine qua none à l’arrivée du néerlandais, le départ de l’ailier français ne s’est pas concrétisé. L’ancien rennais, malgré un message très clair envoyé par Koeman, a écarté toute idée de transfert en Angleterre pour se concentrer sur sa saison au Barça. Résultat des courses, Depay reste à l’OL au grand dam de Ronald Koeman.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *