2544164 52781990 2560 1440
dans

Paul Scholes révèle trois adversaires les plus durs contre lesquels il a joué dans sa carrière

Par

le


De manière intéressante, Paul Scholes a nommé l’ancien joueur de Fulham Papa Bouba Diop parmi ses adversaires les plus coriaces car il a révélé qu’il « l’a toujours trouvé difficile à affronter ».

La légende de Manchester United, âgée de 45 ans, a remporté un incroyable 11 titres de Premier League et deux trophées de la Ligue des champions au cours d’une brillante carrière à Old Trafford.

S’exprimant sur Savage Social, Scholes a déclaré que le héros d’Arsenal, Patrick Vieira, était un autre adversaire délicat et l’a décrit comme un «joueur intelligent».

Avec Diop et Vieira, l’ancien international anglais a déclaré à l’hôte Robbie Savage qu’il faisait partie de ses adversaires les plus coriaces, car il le décrivait comme une « nuisance absolue ».

[totalpoll id= »794558″]

Scholes a expliqué: «Quand je jouais au milieu de terrain central, j’aime aller dans les jeux en pensant: ‘Je veux juste avoir tout le temps du monde ici, juste personne autour de moi, juste trouver un peu d’espace et passer le ballon. ‘

« Ensuite, vous jouez contre des gens comme vous [Robbie]. Une nuisance absolue, essayer de vous fermer très vite. Je ne veux pas ça, je veux juste que ça soit agréable et détendu.

«De par ma façon de jouer, je n’avais pas vraiment besoin de battre les gens ou d’être plus fort, plus rapide que l’autre personne.

« Je suppose que Patrick Vieira, vous jouez contre lui, il est si long, il est si gros. Vous pensez que vous avez le ballon, et la minute suivante, il le frappe au-dessus de votre tête. C’était un joueur intelligent aussi.

« Il y en a un autre auquel les gens ne penseront pas. Nous avions l’habitude de jouer contre Portsmouth. Vous souvenez-vous de Papa Bouba Diop? Grand, massif. Ils l’appelaient la garde-robe. »

« Vous vous impliquez physiquement avec lui et vous perdez votre temps. Je l’ai toujours trouvé difficile à affronter. Ce n’était pas un Vieira, bien sûr qu’il ne l’était pas, mais il avait toujours du talent. »

Scholes, qui a pris sa retraite en 2013, a été classé meilleur milieu de terrain de la Premier League de tous les temps devant ses collègues légendes Frank Lampard et Steven Gerrard.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *