Kalidou Koulibaly 1
dans

Pep Guardiola sait quoi faire pour recruter Kalidou Koulibaly

Par

le


Les clubs européens ne comptent pas lâcher Kalidou Koulibaly. Bien que l’international sénégalais ait ouvertement déclaré qu’il ne quittera pas Naples cet été, les différentes écuries foncent toujours. C’est le cas de Manchester City qui a déjà une stratégie bien définie pour attirer le roc défensif.

Les Sky blues veulent se renforcer pour plus d’ambitions la saison prochaine. Le point faible a été identifié, c’est la défense centrale malgré les millions d’euros injectés pour recruter des joueurs qui sont devenus des flops par après. Depuis quelques semaines, Koulibaly serait dans le viseur du club mancunien. Les dirigeants font tout faire pour signer le défenseur sénégalais.

A en croire les informations de The Sun, Manchester City a pour intention d’inclure deux de ses joueurs dans cette opération. Afin de pouvoir convaincre Naples à libérer son joueur. Oleksandr Zinchenko et Nicolas Otamendi seraient les défenseurs qui pourraient faire les frais dans ce dossier.

Les Citizens tentent le tout pour le tout pour gagner cette rude bataille. Puisque plusieurs clubs n’ont d’yeux que pour Kalidou Koulibaly. Il s’agit entre autres de Liverpool, Manchester United, Newcastle, Tottenham…

[totalpoll id= »794558″]

Avec sa récente sortie dans la Gazetta dello Sport, le joueur de 29 ans aurait fermé les portes à un départ. Tout se saura à la fin de cette saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *