nigeria
dans

Pinnick révèle le joueur le plus engagé des Super Eagles

Par

le


Le président de la Fédération nigériane de football (NFF), Amaju Pinnick, a nommé Wilfried Ndidi comme le joueur le plus engagé des Super Eagles.

Dans une interview accordée à Sports Extra, Pinnick a salué le patriotisme du milieu de terrain de Leicester City.

Ndidi est un joueur omniprésent dans l’équipe nationale, depuis ses débuts en 2015 et a fait 34 apparitions depuis.

Pinnick a déclaré: « Je ne plaisante pas avec (Wilfred) Ndidi. La même façon qu’il joue pour Leicester City est la même façon qu’il joue pour les Eagles que le patriotisme.

[totalpoll id= »794558″]

«Nous avons vu des joueurs qui jouent pour l’équipe nationale en protégeant leurs jambes lorsqu’ils jouent pour les Eagles mais donnent tout à leurs clubs.

«Cependant, nous sommes satisfaits de la récolte de joueurs dans les Eagles aujourd’hui parce qu’ils donnent tout. Nous avons beaucoup de joueurs qui viennent jouer pour les équipes nationales.

«Nous jouons des matchs de qualité et n’avons pas peur de jouer les grands noms. Nous avons joué au Brésil, en Argentine, en Angleterre, en Pologne, en Serbie et en Afrique, nous avons joué au Sénégal, au Cameroun. Nous n’avons pas peur et c’est l’esprit Warri en moi. Les gens viennent me voir et me disent «Président, comment allons-nous jouer ces gens? Je leur dis simplement: « c’est 11-11 contre un côté ». »

Ndidi est actuellement hors de combat, après avoir subi une rechute dans sa dernière blessure au genou.

Le joueur de 23 ans avait fait une récupération remarquable le mois dernier, retournant à l’action seulement 12 jours après une opération pour retirer un morceau d’os flottant du ménisque.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *