Joan Laporta a admis qu’il prévoyait de se présenter à nouveau à la présidence de Barcelone dans un avenir proche.Laporta était à la tête du club entre 2003 et 2010 et a supervisé l’ère la plus réussie de son histoire.Les prochaines élections à la présidence de Barcelone auront lieu en 2021.
« Je me considère comme un candidat pour devenir à nouveau président de Barcelone », a déclaré Laporta à RAC1. « Je ne vois aucun candidat que j’aime. » Il reste encore un peu de temps, bien que je me présente [en tant que candidat] six mois avant, j’en suis sûr.
« Je suis à Barcelone et je prépare un plan d’action. » Je prépare une proposition pour l’avenir du club. « Laporta a également révélé qu’il aimerait voir Gerard Pique le suivre dans ses fonctions s’il remporte les élections de 2021.
« Si je [deviens président], ce ne serait pas mal si Gerard Pique me suivait comme président parce que je le vois comme une personne idéale », a-t-il expliqué.
« Il connaît le club, c’est un fan de Barcelone, c’est un joueur, le meilleur défenseur central de l’histoire de Barcelone, et il a caractère et la volonté de travailler. Il a montré qu’il était prêt. « L’avenir de Lionel Messi est une priorité absolue au club ces jours-ci et Laporta pense que le capitaine ne prendra pas sa retraite de si tôt.
» Je pense que nous aurons Messi pendant un certain temps « », a-t-il déclaré. « Il sait déjà [qu’il approche de la retraite] et il sait se sauver pour donner les meilleures performances. » Il le montre en jouant plus profondément, c’est ce que nous voulons tous. « Nous devons toujours renouveler le contrat de Leo d’un point de vue économique du point de vue car d’un point de vue humain et sportif, il se sent à l’aise. «
Laisser un commentaire