cristiano ronaldo andrea pirlo juventus 2020 21 1tp7i80lc9eu31bf6cz1yi12mt
dans

Pirlo fait exploser Cristiano Ronaldo après la défaite contre Fiorentina

Par

le


Le manager de la Juventus, Andrea Pirlo, a critiqué ses joueurs, y compris l’attaquant Cristiano Ronaldo pour avoir eu la mauvaise attitude après leur défaite 3-0 à domicile en Serie A contre la Fiorentina mardi soir.

Pirlo a expliqué que ses joueurs étaient «non concentrés» et ne pouvaient pas récupérer contre la Fiorentina, ajoutant que le carton rouge de Juan Cuadrado n’était pas une excuse.

La Juventus a été réduite à 10 hommes après seulement 18 minutes, à la suite du limogeage de Cuadrado.

Les buts de Dusan Vlahovic, Alex Sandro (OG) et Martin Caceres ont permis à la Fiorentina de battre les hommes de Pirlo au stade Allianz.

[totalpoll id= »794558″]

« Ce qui s’est passé avec le carton rouge ne peut pas être utilisé comme un alibi », a déclaré Pirlo à Sky Sport Italia.

«Le résultat n’est pas dû à l’attitude de la Fiorentina mais à l’absence de la nôtre.

«Lorsque c’est le cas, vous faites face à de mauvaises situations comme celle-ci. Dans les jeux avant Noël, cela peut arriver lorsque vous pensez aux vacances. Nous n’étions pas concentrés et ne pouvions pas récupérer.

«Les images de l’envoi me semblent claires. Il aurait pu y avoir des décisions en notre faveur, mais ce n’est pas quelque chose que je souhaite commenter – vous pouvez le constater par vous-même.  »

La Juventus occupe désormais la quatrième position du classement de Serie A avec sept points du leader de l’AC Milan.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *