3DF8DAA9 CCA8 4D39 942E 3800D7813BAE
dans

PL: Après Everton, Chelsea rechute sur la pelouse de Wolverhampton

Par

le


Après sa défaites à Goodison Park le week-end dernier face à Everton, Chelsea se déplaçait ce soir à Wolverhampton pour le compte de treizième journée de Premier League.

À la sortie d’une première période dominée sans le moindre tir cadré, Les Blues vont finalement concrétiser leur domination par l’intermédiaire d’Olivier Giroud qui ouvre le score sur une reprise de volée instantanée à la 49 ème minute de jeu.

Les Wolves qui comptabilisent le plus d’occasions franches dans cette rencontre sont eux aussi récompensés à leur tour quinze minute plus tard sur un magnifique enchaînement du pépite portugaise, Daniel Podence.

Le technicien anglais, Frank Lampard, tente de redonner un second souffle à sa formation avec l’entrée en jeu de l’attaquant Tammy Abraham et le milieu Matteo Kovačić en vain. Pire, les londoniens vont se faire suspendre dans les ultimes minutes de jeu, sur contre-attaque fulgurante des Wolves qui s’adjugent la victoire sur une conclusion parfaite de Pedro Neto.

[totalpoll id= »794558″]

2-1 score final en faveur de Wolverhampton qui réalise le gros coup. Mauvais résultat de Chelsea, en revanche, qui stagne provisoirement à la cinquième place.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *