Man Utd star Paul Pogba was spotted limping after the Southampton draw 1172302

dans

Pogba a mis fin aux rumeurs: il est toujours blessé!

Par

le


Il y a quelques instants, le bruit courait que Paul Pogba avait été contraint de ne pas jouer avec Manchester United afin de faciliter sa sortie vers le Real Madrid en janvier. Le footballeur a répondu à ces rumeurs sur son compte Instagram officiel, montrant sa cheville blessée.

En été, il était l’un des footballeurs les plus discutés dans la fenêtre des transferts (à l’exception de Neymar), mais rien ne semble avoir changé. Selon les dernières informations, il ne jouait pas pour Manchester United afin de se rapprocher du Real Madrid.

Avec le flot de nouvelles et de mentions publiques qui en a résulté à propos du milieu de terrain, il était sûrement au courant de cette agitation et voulait donc répondre indirectement sur son histoire sur Instagram. Sur cette histoire, il a montré sa cheville attachée et attachée.

Le footballeur a tendance à publier plusieurs vidéos dansant, parlant et riant, mais il souhaitait que sa première photo du matin soit un selfie froncé, puis quelques heures plus tard, un de ses pieds blessé. Ceci est la preuve qu’il ne peut pas jouer.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

En fait, il a également mis en ligne une vidéo plus longue sur les médias sociaux, dans laquelle on pouvait voir son train inférieur en train de se rétablir dans une capsule qui réduit la gravité pour en accélérer la mise en place. Il semble avoir voulu préciser qu’il n’essayait pas de «passer» United.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *