paul pogba manchester united 2018
dans

« Pogba sera une signature pour nous, une signature haut »

Par

le


Le «cas Pogba» se poursuit à Manchester United. Ole Gunnar Solskjaer voulait défendre le milieu de terrain français. À Old Trafford, ils doutent toujours de sa blessure.

Si les raisons invoquées par le club ne sont pas erronées, Pogba reste en dehors du terrain en raison d’une blessure à la cheville. Un problème qui a été mis en doute ces dernières semaines par les fans de ‘Red Decil’, qui pensent que c’est une tactique pour lui de se retrouver au Real Madrid dans quelques mois.

Le footballeur a dû publier en ligne plusieurs photographies montrant l’état de sa cheville afin de faire taire toutes les rumeurs à son sujet. Et il n’ya rien de mieux pour lui que l’entraîneur qui lui jette une bouée de sauvetage et met fin aux rumeurs.

Dans l’aperçu du match de Manchester United contre Aston Villa, Solskjaer a voulu montrer qu’il était aux côtés du joueur pour résoudre tout problème controversé autour de Pogba. Il a déclaré qu’il resterait au club.

[totalpoll id= »794558″]

« Le footballeur a le droit de se blesser et Paul travaille d’arrache-pied. Personne ne peut douter de son professionnalisme et de son envie de jouer au football », a souligné l’entraîneur de Norweigan, soulignant sa confiance dans le Français.

« Il jouera de nouveau bientôt. Ce sera une signature pour nous, une victoire. Nous avons senti son absence », a déclaré Solskjaer, qui connaît l’importance d’obtenir les trois points contre Aston Villa afin de ne pas générer plus de nervosité parmi les fans.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *