thomas partey
dans

Pour cet ancien joueur, Thomas Partey doit rester à l’Atletico Madrid

Par

le


L’ancien joueur du Ghana Nii Odartey Lamptey a conseillé à Thomas Partey de réfléchir soigneusement avant de quitter l’Espagne pour l’Italie ou l’Angleterre. Le milieu de terrain ghanéen a une clause libératoire qui s’élève à 50 millions d’euros. Mais les colchoneros chercheraient à le prolonger.
Depuis quelques jours maintenant, les rumeurs l’envoient vers plusieurs cadors européens, notamment l’Inter Milan, le PSG, le Bayern Munich, Manchester United et Arsenal qui seraient tous intéressés à l’idée d’enrôler le joueur dans leur effectif. Selon Lamptey, notamment passé par la Premier League avec Aston Villa, le joueur de 26 ans devrait peser ses options bien avant de quitter le Wanda Metropolitano.
Lamptey a déclaré que les championnats anglais et espagnol ne conviendraient pas au style de jeu de Partey, d’où la nécessité pour lui d’éviter un transfert dans ces deux pays. « Beaucoup d’offres arrivent pour Partey, mais je vous le dis aujourd’hui, s’il ne prend pas la bonne décision et n’a pas choisi le bon club et le bon pays, il va en souffrir plus tard », a déclaré Lamptey à Ahomka FM, basé à Elmina.
« La prise de décision peut gâcher votre carrière de footballeur car cela m’est arrivé pendant ma carrière. J’aurais dû ne pas signer à Aston Villa et préférer le club français qui me voulait vraiment. Je vais donc utiliser mon histoire pour lui dire de rester en Espagne. Son style de jeu ne correspond pas à celui de l’Angleterre et de l’Espagne. Il peut décider de quitter l’Atletico et de rejoindre d’autres clubs espagnols mais pas l’Angleterre ni l’Italie. S’il veut que sa carrière continue de prospérer, il ne devrait pas s’éloigner d’Espagne car il peut également gagner de l’argent à l’Atletico », a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *