0 Premier League Liverpool v Fulham
dans

« Pour être honnête…», quand Patrice Evra se paie Salah après le nul face à Fulham

Par

le


Ce dimanche, Liverpool a été tenu en échec par le promu Fulham à Craven Cottage lors de la 12e journée de Premier League (1-1).

Bobby Reid a ouvert le score  en première mi-temps avant que Liverpool n’égalise grâce à un penalty de Mohamed Salah en fin de rencontre.

Les Reds ont réclamé une faute sur le Pharaon juste avant l’égalisation, mais le but a été maintenu après la consultation du VAR.

Et Patrice Evra pense que l’attaquant égyptien ne devrait même pas se plaindre à l’arbitre en raison de l’intensité de la Premier League.

[totalpoll id= »794558″]

« Pour être honnête, si Salah se plaint de cette poussée, je pense qu’il joue dans la mauvaise ligue parce que c’est une poussée douce et douce », a déclaré Evra sur Sky Sports.

Avant de commenter le but de Bobby Reid «Et quelle belle finition, quelle belle finition. La qualité de la frappe et c’est une frappe parfaite. Le gardien Alisson, même un grand gardien de but, ne peut rien y faire.»

Avec son match nul, Liverpool manque l’occasion de prendre seul la tête de la Premier League après le match nul concédé par les Spurs sur la pelouse de Crystal Palace (1-1).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *