bartomeu abidal
dans

Pour restructurer l’équipe, le FC Barcelone pense à cette pépite sénégalaise

Par

le


Après l’humiliation face au Bayern Munich, le FC Barcelone veut repartir sur de nouvelles bases. Les grandes décisions commencent par tomber. Quique Sétien limogé, place désormais au rajeunissement de l’effectif. Et depuis hier, le nom de Malang Sarr circule en Catalogne.

Sans club depuis son départ de l’OGC Nice cet été, le Franco-sénégalais est dans le viseur de plusieurs formations tant en Italie qu’en Allemagne. Le joueur défensif polyvalent pourrait donc rejoindre le FC Barcelone lors du mercato. Si l’on se fie aux informations de France Football, les dirigeants catalans auraient fait de l’arrière gauche l’une de leurs priorités en ce temps de crise. A en croire le magazine français, il pourrait donc avoir du temps de jeu. Ce qui voudra dire qu’il ne sera pas là en tant que remplaçant mais comme un titulaire en puissance.

malang sarr 750x410

A 21 ans, Malang Sarr a épaté tout le monde par ses belles prestations sous les couleurs des Aiglons depuis plusieurs saisons. Au terme de son contrat avec son club formateur, il a décidé de ne pas prolonger et veut franchir un palier dans sa jeune carrière. Le FC Barcelone lui aurait tendu les bras.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *