Kylian Mbappe accorde une interview a BFMTV a New York Etats Unis diffusee le 24 juin 2022 1438396
dans , ,

PSG : Kylian Mbappé veut rejoindre le Réal Madrid dès cet été !

Par

le


Le champion du monde 2018, Kylian Mbappé, souhaite profiter du départ de Karim Benzema de l’équipe nationale d’Espagne pour tenter de signer avec le Real Madrid dès maintenant.

Le tremblement de terre se poursuit. Après avoir manifesté son envie de ne pas prolonger son contrat avec le PSG jusqu’en 2025, L’international français, Kylian Mbappé a pris la décision de quitter le Paris Saint-Germain dès cet été selon Le Parisien . S’il avait pourtant annoncé qu’il jouerait au PSG la saison prochaine, le nouveau capitaine de l’équipe de France a totalement revu sa position après le départ de Karim Benzema en Arabie Saudite. Selon lui, il s’agit d’une opportunité à ne pas manquer et veut rejoindre le Real Madrid dès ce mercato estival.

Le PSG serait prêt à le vendre dès cet été afin d’éviter qu’il ne parte gratuitement.

« Kylian Mbappé et son entourage affirment n’avoir jamais discuté à nouveau avec le club de ce point durant l’année, excepté il y a 15 jours pour annoncer l’envoi du courrier. Aucune éventuelle nouvelle prolongation n’a, par ailleurs, été évoquée », ajoute le communiqué.

« Après avoir déjà affirmé publiquement ces dernières semaines qu’il sera Parisien la saison prochaine, Kylian Mbappé n’a pas demandé son départ cet été mais a juste confirmé au club la non activation de son année supplémentaire », expliquent Mbappé et son entourage.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Ainsi, Attendu de pied ferme dans la capitale espagnole, l’international tricolore veut arriver comme la nouvelle star du club après le départ du Nueve. 

Mbappé ne veut que le Real Madrid !

Une chose est en tout cas sure , le numéro 7 Parisien ne veut pas rejoindre un autre club que le Real. Autant dire que le PSG devrait être forcé, contre son gré, d’entamer des discussions avec la Maison Blanche afin de ne pas prendre le risque de perdre gratuitement son joyau l’an prochain .Selon le journal francilien, le Champion du Monde 2018 n’a pas du tout été satisfait du non-respect des promesses faites lors du dernier mercato estival.

Se sentant totalement largué dans la course au Ballon d’or cette année après les performances des joueurs de Manchester City , Mbappé veut donc découvrir autre chose. Son départ imminent du championnat de France se confirme, car toutes les parties impliquées dans le transfert sont intéressées à conclure l’accord. L’affaire est à suivre de près.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *