Real Madrid : Le beau message d’adieu de Camavinga à Benzema

Karim Benzema a décidé de quitter le Real Madrid pour s’offrir un nouveau challenge.

C’était dans les tuyaux depuis plusieurs jours , Karim Benzema va bien quitter le Real Madrid. 14 ans après son arrivée en provenance de Lyon, le Ballon d’Or 2021 devrait rejoindre l’Arabie Saoudite dans les prochaines semaines. Le Français est devenu le joueur le plus titré de l’histoire du club et le deuxième meilleur buteur, entre autres. L’annonce a été faite par le Real ce dimanche à travers un communiqué et un hommage lui sera rendu mardi.

Depuis l’annonce de son départ, Karim Benzema a reçu plusieurs messages d’adieu, notamment celui d’Eduardo Camavinga. Le milieu de terrain français a rendu hommage à son compatriote.

« Merci pour tout ce que tu as fait pour moi durant ces années, les conseils d’un grand frère & de m’avoir pris sous ton aile. Je serai éternellement reconnaissant. Bonne chance pour l’avenir, je vous souhaite le meilleur. Les gens ne l’oublieront pas, c’était un honneur. Légende. »

Les adieux de Rodrygo

A l’instar de l’ancien Rennais, Rodrygo a lui aussi dit ses adieux à Karim Benzema.

« KB9!!! merci beaucoup pour tous les moments que nous avons pu vivre ensemble. Merci pour chaque leçon, chaque but, passe décisive, titres que nous avons gagnés ensemble et même pour le privilège de faire partie de votre Ballon d’Or. Ecrire cela semble être un rêve lointain pour Rodrygo il y a 10 ans, qui se réveillait le samedi pour regarder le match contre le Real Madrid. Vous faisiez partie de nombreux rêves de ma vie, personnels et professionnels. Aujourd’hui, je ne peux que vous souhaiter bonne chance et toujours beaucoup de bonheur. Vous êtes une référence !!! », a écrit le brésilien sur les réseaux sociaux.

Karim Benzema a reçu également les adieux de Vinicius, avec qui il a passé les deux dernières belles années au club.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *